Amsterdam, le retour

Oui, l’année dernière j’avais déjà fait une page sur Amsterdam (et même un mini...). Mais en feuilletant mon album, je me suis dis que mon escapade à Amsterdam méritait bien une double page. J’ai donc repris le chemin de l’atelier scrap pour créer cette deuxième page assortie à la première. Je ne vous cache pas que les nouveautés Kesi’art,  les tampons sur le thème du voyage et  la dernière collec de papier « Boho chic » m’ont donné très envie de jouer avec mes photos de voyage. Pour l’occasion, et comme ma copineMani, j’ai encore utilisé une page à pochettes pour la détourner du PL à laquelle on la destine habituellement. La collec’ « Boho chic » propose aussi des cartes déjà découpées qui rentrent dans les pochettes 6×4, j’en ai d’ailleurs utilisé une pour coller la photo de cette page.

2014-04_Amsterdam

Un petit clin d’oeil à ma copine Marlène avec qui je discutais de ce fameux tampon « coup de cœur touristique » sur le salon VS, et à qui je disais qu’il ne m’inspirait pas. Ah, ah! Je me fais prendre la main dans le sac à l’utiliser en premier!

 

Publicités

2 Responses to Amsterdam, le retour

  1. Genevieve says:

    Je passe en coup de vent, mais pour dire que tout de même je suis toujours aussi fan de ce que tu fait Mélanie. Tu as le don de transformer tout ce que tu touches en petit bijou, d’apporter chaque fois ce petit plus qui fait que tu es UNIQUE. ouais, t’as la TOUCH baby!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :