Mon châle parfait : un bryum

J’ai trouvé un modèle de châle qui me plait énormément sur tous les plans, j’ai nommé le Bryum de Bérangère Cailliau. Il est simple sans être monotone, 2 écheveaux suffisent à sa réalisation (attention, il peut paraître minuscule avant blocage), les explications sont claires, le montage est original, et je le trouve parfait autour du cou en demi-saison.

Lors de la dernière éditions de l’Aiguille en fête, j’ai pu le voir réalisé puisqu’il était visible sur le stand des Petits points parisiens. Ni une ni deux, j’ai acheté le tuto et la laine qui va avec. J’ai choisi de le réaliser dans les tons bleus parce que je n’avais pas encore de châle de cette couleur. Et franchement, cette couleur Naval officer de Uncommon Thread  est magique.

2014-05_Inkyaholic_Byrum_1b 2014-05_Inkyaholic_Byrum_2b 2014-05_Inkyaholic_Byrum_3b

Pour plus d’infos : je vous invite à vous rendre sur Ravelry.

4 Responses to Mon châle parfait : un bryum

  1. lilirose44 says:

    bonjour ou peut-on trouver les explications de ce modèle? merci pour votre réponse

  2. Karine says:

    Sublime, ce châle ! Quelles couleurs avez-vous utilisé ? Merci ! 🙂

  3. celli says:

    superbe association de couleurs ! il est sur ma to do list 😉

Laisser un commentaire

