Amsterdam 2013

Bonjour à tous,

Je mets à jour ce blog avec un nouveau mini album, cette fois sur une escapade à Amsterdam.  Une grande partie des produits utilisés sont des nouveautés Kesi’art – sortie le 11 octobre prochain – et je vous le confirme le bonheur  que c’est de jouer avec !

Ce mini est axé sur la transparence avec du rhodoïd et du calque, et le masking tape qui est l’une des nouveautés Kesi’art. Vous pourrez d’ailleurs constater à quel point j’aime le MT vert Kesiart et comment je l’ai glissé sur quasiment toutes les pages, l’air de rien. J’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser cet, et je suis à deux doigts de le garder pour moi plutôt que de l’offrir comme c’était prévu initialement. Maintenant, place aux photos, et avec 20 visuels, c’est plutôt long :

Amsterdam mini Inkyaholic (1/2)

Mini Amsterdam Inkyaholic (2/2)

6 Responses to Amsterdam 2013

  1. Noémie says:

    Superbe mini !! Des couleurs qui se marient bien, des découpes très chouette et ce MT vert hummm j’ai hate d’être au 11 🙂

  2. Armance says:

    J’adoOore trop !!! Il est superbe !!!

  3. axelle06 says:

    Très joli album ! J’adore les découpes titres, très bon choix !

  4. Sophie SVP says:

    Splendide. Et encore plus beau de visu…
    Bisous

  5. Ping: Amsterdam, le retour | Inkyaholic

  6. Julia says:

    Joli mini ! Et sympa la mise en page !

Laisser un commentaire