Pays Basque évasion

Comme tous les ans, samedi la scraposphère a fêté le NSD (National scrapbooking day, si tu suis bien). C’est l’occasion de relever quelques challenges sur les forums de scrap ou entre copines.

2014-05_detente-Pays-Basque_inspi

Cette année, j’ai suivi ma copine Armance pour m’inspirer de l’affiche du film barbecue. Je ne pouvais pas rater ces petits carrés et la multitude de photos envisageables.

❤ ❤ ❤

En ce moment, c’est vraiment tout ce que j’aime.

Bien évidemment, je n’ai pas mis autant de photos que sur l’affiche, mais j’en ai quand même collés pas mal.

Et pour une fois, j’ai réussi à suivre un sketch!

2014-05_detente-Pays-Basque-3

Et vous, qu’avez-vous fait pour le NSD?

 

 

2 Responses to Pays Basque évasion

  1. Caro says:

    Très jolie, j’adore ta version !

  2. Giny says:

    Je me suis permis de copier ta très jolie mise en page. Merci pour l’inspiration. Bises

Laisser un commentaire

