Mea culpa

Je ne vous fais plus de promesse d’alimenter regulierement ce blog, vous n’y croirez pas.  Une chose est certaine par contre, je me suis amusée dernierement avec mes papiers.

D’abord avec un sketch fait pour Scrapdeco il y a 15 jours :

sketch

Le sketch

 

Ensuite une page avec les nouvelles decoupes Kesiart :

Et les details :

A bientot

4 Responses to Mea culpa

  1. Isa Lalyne says:

    Ben, je suis ravie de te retrouver, toi et ton scrap!!
    Surtout avec deux pages aussi belles que celles-ci!
    A très bientôt Mélanie, bisous.

  2. Helene-LN says:

    Moi, je t’excuse 😉 parce qu’à chaque fois que tu « reviens » c’est avec des jolies pages ! (et puis je suis bien mal placée pour critiquer la production scrapesque de quiconque)
    BiZ

  3. ellescrap says:

    j’aime quand tu alimentes ton blog… ton scrap est un régal.. alors ne nous prive pas de trop… d’ac? hihi!!!

  4. Leiascrap says:

    D’accord avec les filles ! Tes pages sont des merveilles, graphiques, colorées… continue d’alimenter ton blog, par petite touche ! Il faut scrapper avec plaisir quand on en a envie et surtout pour soi-même avant tout !

Laisser un commentaire