Okleina

Bonjour, bonjour,

Je ne vous propose pas de scrap aujourd’hui, mais de jolies choses pour vos yeux tout de même. Récemment, j’ai découvert un site qui propose un travail artisanal d’une finesse remarquable en marqueterie. Ce site, c’est Okleina. Le site est beau, bien fait, avec pas mal de visuels et d’explications sur la marqueterie. Que du bonheur!

Il y en a pour tous les goûts : boîtes, tangrams, boucles d’oreilles, mais je vous fait partager mon coup de coeur : le kamishibaï Cognapon.

Vous vous demandez ce qu’est un kamishibaï?Je vous invite à jeter un oeil sur le site d’Okleina pour en savoir plus.

 

A très vite,

One Response to Okleina

  1. ellescrap says:

    je vais de ce pas le montrer à ma maman… qui a suivi une formation « kamishibaï »…. elle en a fait faire un pour ses « histoires » mais celui que tu partages est tout simplement superbe!!!! merci merci pour le filon! bisous! et reviens vite et plus souvent avec du scrap… c’est tellement plaisant!

Laisser un commentaire

