Enfin du scrap!

Voilà bien longtemps qu’il n’y a pas eu de scrap posté sur ce blog, et je ne vous parle même pas de page de scrap! Alors hier je m’y suis mise, boostée par Version Scrap, mais aussi par les derniers tampons Kesi’art (la collection capsule de Prisca, une merveille!). Et en feuilletant mon album, je me suis aperçue qu’un emplacement était resté vide face à cette page faite il y a un peu moins d’un an. Dans mon album, j’alterne les pages pleines et les pages à pochettes. Et comme un fait exprès, c’est l’envers d’une page à pochettes qui était restée vide. Même pas peur! J’ai sorti des photos faites dans les conditions du studio par ma copine 4trine, mes tampons, un die alphabet Memory box acheté sur le salon, et voilà le résultat : 9 cartes à glisser dans les pochettes vides!

Et voilà comment réaliser une double page à presque un an d’intervalle!

Ça ne se voit pas en photo, mais pour celles qui ont fait mon m&t sur VS, j’ai utilisé, ici aussi, la technique du calque pour être certaine de faire des étampes droites avec les tampons bois.

Je vous dis à très vite!

One Response to Enfin du scrap!

  1. Giny says:

    Très joli, comme à ton habitude ! J’aime beaucoup.
    Très contente de t’avoir vu à VS samedi. Bises

Laisser un commentaire

