La peluche Bunny

Pour les fêtes de fin d’année, j’avais plein d’idées cadeaux homemade. Finalement, je n’en ai réalisé qu’un seul, un lapin tricoté pour un petit garçon dont c’était le 1er Noël. J’aime offrir ce genre de présent comme premier cadeau à un enfant. Ca fait une déco un peu vintage dans sa chambre, et quand il sera plus grand peut-être sera-t-il le confident de ses secrets.

Aujourd’hui, la peluche est presque aussi grande que lui !

Bunny-LaDroguerie_dec13

Ce lapin, je l’ai réalisé avec de la 100% laine. Avec, j’ai pu tester  le joint feutré, invisible, même en milieu de rang. J’ai aussi essayé la technique du pompon à la fourchette, plutôt pratique.

C’est un modèle de La Droguerie que j’ai acheté il y plus de 4 ans.

Laisser un commentaire

