Scintiller de mille feux, ou une énième photo de gâteau d’anniversaire

Voici une page réalisée pour le blog Kesi’art. L’idée était d’utiliser les labels, ces petites étiquettes cartonnées que l’on peut retrouver dans les collections de la marque. J’ai choisi de les utiliser en mosaïque tout autour de la photo.

Au moment où j’ai créé cette page, je venais tout juste recevoir les Kalk, un nouveau produit Kesi’art. Comme son nom l’indique, ce sont des feuilles de papier calque très épais, sérigraphiées. Avec les derniers albums présentés ici, vous avez pu constater mon nouvel amour pour le calque. Alors bien évidemment, je n’ai pas pu résister et j’ai testé l’un des Kalk fraîchement reçus en l’utilisant pour le fond de cette page :

Scintiller de mille feux. Inkyaholic

Oui je sais, il y a du rose fluo. Mais avec cette saison, ça réveille bien, non?!

A bientôt!

One Response to Scintiller de mille feux, ou une énième photo de gâteau d’anniversaire

  1. Sonia says:

    Reblogged this on Scrap it ! and commented:
    Mais j’adore !

Laisser un commentaire

