Instant marée basse

Je fais une petite aparté pendant le DDKB pour vous montrer une page simple et graphique proposée sur le blog Kesi’art, inspirée d’un sommaire de magazine.

Je n’avais qu’une photo, donc j’ai choisi de la découper en plusieurs bandes de tailles différentes. Et voilà :

2013-11_instant_inspiration_2

One Response to Instant marée basse

  1. Irène says:

    J’adore ta page ! je pense que je vais la scraplifter quand j’aurai un moment ! Merci pour cette belle inspiration !

Laisser un commentaire

