Mini sur la Bretagne en néon

Me revoilà par ici pour vous présenter un nouvel album, cette fois sur la Bretagne, avec une difficulté : utiliser du masking tape rose néon pour relier chaque page. Pourquoi cette difficulté? Parce que je suis une adepte des limites : elles permettent de se dépasser bien au-delà de ce qu’on envisage initialement. Alors pensez bien, la Bretagne en rose fluo, le défi m’a plu!

J’ai réalisé la couverture de cet album avec 2 morceaux de Cartonnerie (dispo chez Kesi’art) de même dimensions que les pages intérieures. Je les ai recouvert, et relié, de papier toilé beige. L’album est collé sur la couverture arrière uniquement. Un élastique fixé avec des oeillets en quatrième de couverture ferme l’album.

Maintenant, place aux visuels, avec en prime l’un des tout nouveaux dies sur la couverture :

2013-11_Mini-Bretagne_1

2013-11_Mini-Bretagne_2

2013-11_Mini-Bretagne_3 2013-11_Mini-Bretagne_4

2013-11_Mini-Bretagne_5

2013-11_Mini-Bretagne_6

2013-11_Mini-Bretagne_7

2013-11_Mini-Bretagne_84

 

Merci d’être passé par là.  A très vite!

 


2013-11_Mini-Bretagne_all2

 

10 Responses to Mini sur la Bretagne en néon

  1. delphine says:

    quand j’ai commencé a lire Bretagne et rose fluo, j’ai grimacé lol
    mais le résultat est somptueux; je suis fan 🙂

  2. Lilune says:

    Sublime ! Et dire que j’ai des tonnes de photos de Bretagne et que je n’en ai jamais rien fait et toi, hop, un magnifique mini en deux coups de cuillère à pot !!! Du coup, je crois que je vais fortement m’inspirer de toi !! ;O) Des idées pour des photos animalières de Tanzanie ???

  3. Noémie says:

    Il est superbe !! Défi relevé haut la main !!
    Oh ce nouveau die « détails », je l’aime déjà 😉

  4. cali says:

    bonjour;
    BRAVO pour ce superbe album. je le trouve tres chouette.
    j’aimerais pouvoir m’en inspiré et refaire la même base serait il possible d’avoir les mesures et de m’expliquer comment il est relié ?
    ce travail est tres chouette encore une fois

    dans l’attente de votre réponse.
    je n’ai pas de blog l’album que je ferais ne sera pas en ligne mais je pourrais vous en envoyer une copie.

    tres cordialement
    cali

    • aboutscrap says:

      Bonjour Cali,
      Je rentre chez moi et je te donne toutes les dimensions. A tres vite!

    • aboutscrap says:

      Bonjour Cali,
      L’album fait 8×4 pouces. Chaque page est reliée à la suivante avec du masking tape. La dernière page est collée sur la couverture arrière sur toute sa surface. C’est un montage très simple.
      Voilà, tu sais tout.

      A bientôt.

      • cali says:

        bonjour
        merci pour toutes ces infos précises … euh par contre les pouces c combien de cm ?
        je tenvois les photos des que j’ai ma version

        bisous
        a bietot

      • aboutscrap says:

        10x 20 cm environ. Parfait pour y mettre des photos 10×15 ou 10×10.
        🙂

  5. cali says:

    bonjour

    je viens de terminer mon mini je ne le mets pas sur un blog mais en partage de photo privé sur un groupe de FB as tu une adresse sur FB comme ca je t’ajoute pour le voir ?
    Merci en tout cas pour cette idée je le trouve extra a faire
    bises
    cali

Laisser un commentaire

