Sevilla en Kiss my neon

Vendredi soir, j’ai récupéré mon colis Kesi’art et comme à chaque fois, j’ai eu la joie de découvrir des nouveautés que j’ai eu envie d’utiliser de suite. Oui, car Kesi’art sort sa nouvelle collection Kiss my neon, histoire de mettre du peps dans les couleurs de la rentrée. Mon coup de coeur ? les stickers en forme de triangle.  Je suis fan!

Trève de blabla, je vous propose un aperçu des nouveautés qui comprend : papiers, pads, tampons, pshitts, stickers, labels, avec ce mini album sur Séville :

 

Sevilla-mini-album

Et voilà!

7 Responses to Sevilla en Kiss my neon

  1. axelle06 says:

    Excellent cet album ! Les photos sont vivantes, c’est agréable à feuilleter ! J’adore le stickers lunettes ! L’effet bois est très à la mode, j’adooooooore.

  2. marienicolas says:

    il est extra !!! pas mis de temps à t’approprier ces nouveautés 🙂

  3. stefany says:

    très sympa !!!! vivement la sortie de cette nouvelle colection !!

  4. emlilo says:

    Excellent, j’aime beaucoup !!
    Bonne journée
    Bizzzzz

  5. Tanina says:

    Tous tes minis sont génialismes!! Une vrai source d’inspiration… :p

Laisser un commentaire

