Happy day!

Je vous présente ici une page faite avec Marlène, Mani et Armance, à distance. Il s’agissait de s’inspirer d’un sketch. J’ai choisi de l’incliner dans le sens inverse des aiguilles d’une montre pour mettre un maximum de photos.

05-mai_Happy-day

J’ai utilisé des filtres Instagram pour mes photos, ainsi que l’application A beautiful mess pour écrire sur la plus grande des photos.

Sur ces photos, vous pouvez apercevoir les copines Kat, Lilune et Céline.

*****

Le choix parmi ces quatre sketches :

alb_tellingit2_preview

Source :http://the-lilypad.com/store/Templates-Telling-It-v2-Amy-Martin_The-Lilypad.html

 

*****

Je prépare un mini album sur mes vacances au Pays Basque, je reviendrai vous le montrer par ici.

A très vite!

2 Responses to Happy day!

  1. maniscrap says:

    Elle est extra !!! 🙂

  2. Ping: Enfin du scrap! | Inkyaholic

Laisser un commentaire

