Coquillages & crustacés

Et voilà! La mise à jour de ce blog n’a pas attendu 1 mois comme précedemment!

Alors voici une page faite avec les nouveautés Kesi’art, notamment la collection Bord de mer, et quelques dies comme « Relax » « mai » et les lunettes de soleil.

Coquillage-crustaces

Je vous laisse pour m’en retourner scrapper!

2 Responses to Coquillages & crustacés

  1. Armance says:

    Comme je te l’ai déjà dit, cette page, je l’aime d’amour !!! Une pure tuerie made by Mel !!!!

  2. maniscrap says:

    Je l’adore !!! elle est trop top !

Laisser un commentaire

