Pèle Mêle

Voici bien longtemps que j’ai laissé ce blog en jachère.

Que s’est il passé depuis le temps?

Pèle mêle :

  • Je continue à tester mes aiguilles au tricot. J’ai terminé un textured pour ma Maman, dont je ne suis pas encore entièrement satisfaite. Actuellement, je suis sur un nouveau châle pour lequel j’innove de nouveaux points. Je pense qu’il ressemblera à un simple lines mixé avec un textured. Je ne me sens pas encore prête pour la dentelle. Wait and see…
  • J’ai testé la Polabox de Printklub. Je suis agréablement surprise par le rendu de l’impression. Le papier est épais, la qualité de l’image est très bonne et le bonus sympa, c’est la boîte personnalisée avec les photos qu’elle contient. Bref, je recommande, et je recommanderai.
  • Je suis le Kesi express sur le blog de Kesiart, et l’étau se ressert. Demain seront annoncées les participantes au quart de finale. Il y a du bon, du très bon même dans les réalisations proposées. 
  • Je me suis mise au footing, deux fois par semaine en plus de la gym suédoise. Ca me fait un bien fou. J’utilise une application géniale pour m’accompagner : Runastic. Elle permet de calculer le nombre de kilomètres parcourus, le temps écoulé pour chaque kilomètre ainsi que la vitesse. Il est aussi possible de voir le tracé du parcours ou d’en créer un à l’avance. Le plus : l’évaluation du nombre de calories brûlées.
  • Je me suis abonnée au kit de Scrapkits&co. Au vu des sneak peeks que Maryse poste sur Instagram, le prochain kit va être superbe, une fois de plus.
  • Et, et, et…  j’ai préparé mon make & take qui sera proposé à Version scrap en avril. Il s’agit d’un mini album  avec des pochettes et des tags. Je me suis amusée avec les poshs Kesiart et de la modeling paste pour la couverture, ainsi qu’avec du masking tape. Je vous en présente ici un aperçu :

IMG_7005

Pour plus de détails, je vous donne rendez-vous à Version Scrap.

A très vite!

Laisser un commentaire

