Firenze

Je reviens ici vous montrer une page de scrap.

Je pense que notre voyage à Florence aura droit à un mini album mais pour mettre à jour mon album 8.5×11, je souhaitais faire aussi une page sur le sujet. J’apprécie beaucoup de travailler sur des pages à pochettes, mais leur construction me paraît tellement longue. Je travaille chaque carte de manière distincte et ça prend un temps fou. Pas pour vous?

Pour la couleur, j’ai choisi un combo beige + turquoise + rouge pour le contraste et un petit clin d’oeil à l’Italie tout de même!

firenze6

Sur cette page, j’ai aussi testé la modeling paste, parfaite pour utiliser les pochoirs Posh qui viennent de sortir chez Kesiart, sans avoir peur de mettre de l’encre partout (ma hantise). J’aime le rendu, tout en relief, et je pense m’amuser encore pas mal avec cette technique, simple et propre.

firenze_details

Papiers : Kesi’art (collections Flic flac floc et Avent). Embellissements : woodee’s Kesi’art (collection Avent) et die cut wood Studio Calico, stickies et stickers Kesi’art, tampons Flic flac floc et Clos fleuri, dies Metaliks Kesi’art (destination), pochoirs Poshs Kesi’art (Carpe Diem et ligne étoilée), alphabet : Jenni Bowlin, brads Kesi’art et Echo Park paper, masking tape.

Laisser un commentaire

