Portrait soleil

Voici une nouvelle page créée avec les derniers Kesi’art. Cette fois-ci, j’ai mixé plusieurs collections, et on retrouve un fond de page issu de la collection Avent avec un label Flic flac floc ou des stickers Edwin.

J’ai surtout utilisé deux nouveaux dies MetaliKs type cadre photo : Cheese et Polaroïd. Je trouve que chacun d’eux a un style intéressant et adaptable. Bien-sûr, on peut les utiliser comme cadre photo. Mais il est possible de les détourner de bien des manières : en cadre d’embellissements sans photo, en masquant les mots qui apparaissent ou au contraire n’utiliser que ces mots sans le cadre. Bref, je pense creuser le sujet pour trouver de nombreuses utilisations à ces découpes.

Ce que j’aime surtout sur cette page, c’est le combo de couleurs, très masculin. Parfait pour ma photo :

2012_K-portrait-soleil

A très vite!

Laisser un commentaire

