C&S stand E90

Ca y est, c’est terminé. Le salon Création & savoir faire 2012 a fermé ses portes hier soir, et le stand E90 de Kesi’art n’est plus. Nous avons passé 5 jours ensemble, 5 jours de rencontres, d’échanges, de nouveautés, de belles parties de rigolade, de mal de pieds et de sandwiches en carton.

Merci à toutes celles qui sont passées par notre stand, pour admirer les nouveautés et/ou pour nous faire une bise. Ces moments là sont toujours privilégiés pour moi, et cela me booste créativement parlant, c’est fou!

Merci à Mme K. et M. U sans qui rien de cette belle aventure n’existerai (attention, photo volée) :

Merci à l’équipe sans qui ont ne se serait pas autant marrer :

 

J’aime ces jolis moments, vous l’aurez compris.

J’aime aussi énormément les nouveautés Kesi’art sorties il y a peu (et pour certaines sur le salon seulement), je vais donc reprendre très vite le chemin de ma table de scrap pour vous présenter des réalisations un peu plus régulièrement.

 

A très vite!

 

 

Laisser un commentaire

