Le week-end le plus chaud de l’été

Avec les températures de ces derniers jours, mon titre fait rêvé n’est-ce pas?

D’ailleurs, la dernière fois que je suis venue ici, il devait faire à peu près 15°C de plus… Mais non, ce blog n’est pas mort, et j’ai même de quoi l’alimenter. Il y a 2 semaines, j’ai eu la joie de recevoir un colis Kesi’art avec les dernières collections. Et c’est encore une tuerie toutes ces nouveautés!!! Collections de papiers, stickers, tampons 12 en 1, woodee’s (ces petits embellissements en bois super mignons), difficile de ne pas y resister.

Comme à mon habitude ces derniers temps, j’ai réalisé ma page avec de nombreuses photos. Et une fois dans ma lancée, j’ai même fait une double page, histoire d’ajouter un peu de texte.

Ces pages ont été réalisées tout en Kesi’art (hormis le masking tape). J’ai aimé utiliser les grosses étiquettes du papier Jour (collec. Instapick), et ça se voit!

Papiers : Christmas (collec.Avent), Félin (collec. Miaou) , Jour (collec Instapick), Animal (collec Au zoo), Stickers ronds : Instapick, Edwin. Stickes : n°5 et n°7 Avent. Woodee’s Flic flac floc. Tampons, brads, rub-ons.

A bientôt!

Laisser un commentaire

