Ireland

Lorsque j’ai démarré cette page, j’ai souhaité partir sur des couleurs vives, d’une part parce que les photos s’y prêtaient, mais aussi parce que ma copine Anne me fait souvent la remarque que mes pages ont des couleurs bien douces en ce moment (je voulais la faire mentir, en fait!).

Ce papier de fond vert est superbe je trouve, mais pour éviter la carnaval’s touch, j’ai choisi la sobriété avec les autres couleurs de la page : du gris, du noir, du blanc et une touche de rouge.

Après tout, les photos se chargent d’apporter de la couleur, non?!

Et la pocket page qui lui fait face est remplie de photos elle aussi :

Et face à face, voici ce que ça donne :

Voilà comment éviter de faire un mini album sur une semaine de vacances…

2 Responses to Ireland

  1. J’aime beaucoup le résultat !

  2. Giny says:

    C’est très réussi ! J’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

