Escapade à Nice

Lorsqu’on ne part pas durant l’été, quoi de plus sympa que de faire une escapade de quelques jours chez les copains qui habitent au bord de la mer? Il y a quelques jours, nous avons profiter de l’hospitalité de l’un d’entre eux pour entendre chanter les cigales et profiter du soleil. Même si cela n’a duré que quelques jours, nous en avons bien profiter. J’ai fait pas mal de photos en cette occasion et j’ai choisi d’en faire une double page pour réussir à en mettre le maximum.

Et voici le résultat :

Merci d’avoir dévié votre chemin et d’être passé par là.

A bientôt!

3 Responses to Escapade à Nice

  1. MelanieCM says:

    j’adore tout simplement !!!!! les photos, le combo, la mise en page… tout est très réussi bravo 😉

  2. Giny says:

    Je l’avais repérée sur Pinterest. J’aime beaucoup la construction de cette double page, ainsi que les couleurs que tu as choisies.
    C’est très réussi.

  3. Helene-LN says:

    Un max de photos sans « lourdeur », très jolie double page !

Laisser un commentaire

