Nouvel an 2012

Vous trouvez que j’ai un peu de retard concernant la nouvelle année? A ma décharge, j’ai utilisé un nouveau format, ou plus exactement une nouvelle forme de pochette. Pas simple l’exercice! Et il faut encore faire le verso (donc avec des photos apparaissant chronologiquement après le 1er janvier). Défi!

Pour limiter le freestyle total  j’ai choisi de construire le bas de ma page en un seul morceau pour ensuite le couper. Et j’ai fait ré-apparaître le papier gris à pois derrière les trous de la toile d’araignée.

J’ai utilisé un tampon SC façon toile d’araignée avec l’encre grise Picadilly de Kesi’art, parfait pour l’esprit discret :

Et je n’ai toujours pas abandonné l’idée de la couture à la main. :

 

 

A bientôt!

2 Responses to Nouvel an 2012

  1. emlilo says:

    Superbe, j’adOOOOre
    Bizzz

  2. Giny says:

    C’est très réussi ! J’adore !

Laisser un commentaire

