Balade à Prague

Voilà bien longtemps que j’ai commencé cette page sans jamais la terminer. Après un petit lifting, la voici :

Le photos étant relativement sombres, j’ai intentionnellement utilisé des papiers de couleurs claires.

Les détails de plus près :

Merci d’être passé par ici!

6 Responses to Balade à Prague

  1. mimibrunette says:

    Elle est superbe !!!

  2. Tanina says:

    c’est magnifque!!

  3. Giny says:

    J’aime beaucoup le cadre tout fin. C’est très réussi.

  4. emlilo says:

    Superbe !!!
    Bizzz

  5. Chantal says:

    toutes tes pages sont magnifiques, et celle-ci en particulier. Je reviendrai par chez toi!

  6. Helene-LN says:

    J’aime beaucoup ta page et la disposition du titre 😉

Laisser un commentaire

