J’veux de la couleur!

Bonjour tout le monde!

Cette semaine, sur le blog Kesi’art, je vous proposais un combo de couleurs inspiré d’une feuille kesiart, issu de la collection Moulin du Comte (CE2) :

Le combo :

Et ma page, avec une photo qui reprend également cette combinaison de couleurs:

Je vous souhaite un excellent week-end ensoleillé!

 

2 Responses to J’veux de la couleur!

  1. emlilo says:

    Magnifique !!!
    Bon dimanche.
    Bizzzz

  2. Giny says:

    C’est une très jolie combinaison et ta page est très réussie. J’aime beaucoup.

Laisser un commentaire

