A la mer

Bonjour, bonjour!

En attendant l’été patiemment, j’ai choisi de scrapper une photo d’une escapade à la mer. C’était il y a 2 mois et il faisait un temps magnifique, même en Normandie, photo à l’appui.

C’est une page faite avec les Echo Park, collection This & That. J’adore! Et comme j’étais très très fan des 2 faces du papier utilisé (chevrons ET bandes de décos diverses), je l’ai coupé en son milieu pour en avoir 2 fois plus!

Et en détail, le titre découpé avec un alphabet Die-namic (version majuscule) :

La silhouette du petit bonhomme Kesiart, très naïf, tout mignon :

Et l’envolée de brads, genre ‘j’ai laissé du sable sur la page’ :

Merci de votre passage. Je vous souhaite un excellent dimanche!

7 Responses to A la mer

  1. La bulle says:

    Aaahh j adore ta page !!! Elle est sublime !!!!!

  2. Sarriette says:

    Décidément j’aime beaucoup ce que tu fais. Encore une page pleine de détails, à découvrir. J’ai toujours l’impression de me balader sur tes pages : je vais de détail en détail, m’attarde sur certains, rêve sur d’autres … bref j’adore ! En plus ça me donne toujours des idées pour mes propres pages. BravOOO

  3. caroscrap says:

    Super jolie, et c’est vrai, il y a toujours plein de chouettes détails !

  4. Tanina says:

    Magnifique page!! J’aime bcp.

  5. Giny says:

    J’aime beaucoup la page et les papiers. Superbe.

  6. BlueOrchys says:

    Super beau !! Bises

  7. emlilo says:

    Extra et j’adore tes détails !!!
    Bonne journée.
    Bizzzz

Laisser un commentaire

