Le sketch de 23h

Quand j’essaie de suivre un sketch, ma page part souvent en freestyle et il est parfois difficile de deviner l’inspiration première. Pour ne pas déroger à la règle, je vous présente aujourd’hui une page faite à partir du sketch proposé lors du dernier Scrapbooking Day sur le blog de Kesi’art. Il s’agit du sketch de 23h. Je n’ai pas suivi la consigne qui était de parler de ses lectures. Toutefois, ai-je vraiment suivi le sketch? Je vous laisse juge.

Pour mémoire, le sketch :

Et ma page :

4 Responses to Le sketch de 23h

  1. caroscrap says:

    On reconnaît quand même le sketch … et c’est une très jolie page !

  2. emlilo says:

    Superbe page !! Si tu as suivi le sketch ? Disons qu’il y a quelques similitudes !!!
    Bonne journée.
    Bizzz

  3. jane says:

    que de douceur dans ton scrap !!! j’adore tout!

  4. mimibrunette says:

    on s’en fiche du sketch!!!la page est superbe!

Laisser un commentaire

