Kesiart : 9h – La faïence de la salle de bain

Bonjour tout le monde!

Je vous souhaite un excellent Scrapbooking Day.

Comme je vous le disais dans un précédent article, pour célébrer cette journée, Kesiart vous proposera tout au long de la journée un challenge par heure guidé par les pièces de la maison.

Pour ma part, pas très bien réveillée, j’ai scotché sur la faïence embossée :

Décidément vous n’êtes pas réveillée !!!

Alors que vous vous glissez sous le jet bouillant et bienfaisant de la douche, vous vous mettez à rêvasser, votre regard perdu sur la faïence de la douche…

Nous allons voir la faïence vous inspire !!! Trouvez parmi ces différentes photos le motif qui vous inspirera pour votre page (ou tout autre création).

Le sujet reste libre.

De la faïence tout en relief : vous devrez utilisez de l’embossage à froid ou à chaud sur votre page.

_________________________________

Et ma page :

Avec les carreaux embossés de plus près :

Je suis contente que ce challenge propose de l’embossage à froid, cela m’a permis d’utiliser mes plaques d’embossage acquises à Version Scrap et toujours pas utilisées. C’est donc chose faite!

Merci de votre visite et à très vite!

2 Responses to Kesiart : 9h – La faïence de la salle de bain

  1. Giny says:

    J’ai beaucoup aimé ta page Mélanie alors je me la suis mise de côté pour pouvoir la copier tranquillement. Surtout que moi aussi j’ai des plaques à embosser qui ne demande qu’à être utilisée. Merci pour l’idée et pour ta très jolie réalisation.

  2. emlilo says:

    Superbe ta page !!!
    Bizzzzz

Laisser un commentaire

