Prendre une inspiratin de bonheur dans tes bras

Je vous poste ici une petite page dans un combo de couleurs que j’affectionne beaucoup en ce moment : aqua+jaune+vert+brun.

Le titre n’est pas très français, j’espère que les puristes ne m’en voudront pas et apprécieront le petit côté poétique qui s’en dégage:

Et voici quelques détails, notamment un joli tampon Kesiart dont la sortie est imminente :

A très vite!

7 Responses to Prendre une inspiratin de bonheur dans tes bras

  1. Tanina says:

    très joli! j’aime beaucoup et ce tampon « bicyclette », il fait tout son effet sur cette page.

  2. emlilo says:

    Wouaa wouaa…. J’adore ta page, elle est excellente !!!
    Bon dimanche.
    Bizzz

  3. isabelle831 says:

    elle est superbe – j’aime beaucoup la mise en page

  4. fifine51 says:

    Superbe !!!!!!!
    Bises

  5. Cigalon says:

    elle est très jolie ta page!

  6. Stefany says:

    J’adore ta page !!! bravo c’est superbe !!
    qu’il est mignon en effet ce petit vélo !!! sortie imminente !! Aïe ça va faire mal au porte feuille mais quel bonheur !! j’ai hate !!!

  7. Giny says:

    Effectivement ce combo est très sympa.

Laisser un commentaire

