Le jeu pour gagner un die Kesiart est désormais clos.
Merci de votre participation. Mon blog n’a jamais été aussi visité.

Merci à celles qui ont commenté la page qui illustrait l’utilisation du die. Il y a sur la blogosphère certains égards qui restent appréciables dans la masse des « moi j’en veux » sans bonjour ni merde. Le pseudo anonymat d’internet n’exempte pas de la politesse. Attention, la politesse n’étant pas forcement de s’extasier sur mes réas, comprenez bien.

Résultat a 20h sur le blog Kesiart. Je relaierai l’info ici ensuite.

A très vite donc!

8 Responses to

  1. emlilo says:

    Coucou !!!
    Je trouve que c’est bien dit !!!! Il n’y avait pas que la petite pochette du Die à regarder sur ce post…
    À tout à l’heure.
    Bizzz

  2. caroscrap says:

    Et toc ! 😉

  3. patou76 says:

    bonne chance à toutes!!
    très bon we

  4. Petite Fleur says:

    Ouais vas-y, gueule un bon coup, ça fait du bien ! Faut reconnaître que la politesse se perd de plus en plus.
    Je passais juste te dire bonjour, et je ne veux rien gagner 🙂

  5. isabelle831 says:

    tu as raison, colles tes pastilles. non mais ! le beurre et l’argent du beurre.

  6. Barbara says:

    Oh ben zut du coup je me demande si j’ai pas été impolie sur ce coup ?! Désolée si je l’ai été Mel

  7. luludesbois says:

    BOnjour … Et désolée d’avoir été peut-être un peu rapide dans le commentaire laissé l’autre jour, emportée par la fièvre du blog hop ! Ce petit rappel à l’ordre est salutaire …

  8. Cigalon says:

    Je comprends tout à fait ton coup de gueule! J’ai essayé de laisser un petit commentaire à chaques muses… c’est la moindre des choses à mon sens! Je continuerais à te rendre visite! Bon WE!

Laisser un commentaire

