Gagnez un die Metalik Kesiart

Bonjour tout le monde!

Cette semaine annonce la sortie des nouveaux dies Metaliks Kesiart. Vous savez, ceux que vous avez pu voir sur mes dernières pages et sur celles de mes copines de l’équipe créative depuis Version Scrap.

Aujourd’hui, pour fêter leur sortie, toute l’équipe créative vous propose d’en gagner un exemplaire en laissant un commentaire sur nos blogs.

Pour ma part, je vous propose de gagner le set Fait main que j’affectionne particulièrement :

Découpé, ça donne ceci :

Et sur ma page, j’ai utilisé le fanion du set en le découpant deux fois pour en créer une bannière avec le die mappemonde :

Et ma page en intégralité :

Laissez un commentaire ici et je tirerai au sort celle ou celui qui gagnera ce set. Allez voir le blog de chacune des filles de l’équipe Kesiart pour tenter de gagner l’un des autres dies :

Armance

Catherine

Céline

Denise

Kesia

Marie-Christine

Marie-Nicolas

Marlène

Nelly

Prisca

Stéphanie

Magali

Mary

Mylen

Natalia

Sandrine

Steph87

Bonne chance à tous!

412 Responses to Gagnez un die Metalik Kesiart

  1. dorotheedoze says:

    C’est vrai qu’il est super ce tag fanion. Je tente ma chance aussi on ne sait jamais. 🙂

  2. carine says:

    Je tente ma chance, ma page n’attends qu’eux …

  3. Jess {B.} says:

    C’est bien connu: qui ne tente rien… n’a rien!
    Bon bein je tente alors!

  4. Cyriaque says:

    Quelle jolie page !

  5. Anne Cat says:

    J’aime, j’aime même beaucoup !… Alors, je croise les doigts !… Bises !

  6. angele says:

    wahou celui -ci est ideal pour mes futurs projets..je le veux!!!

  7. garfield59 says:

    j’espère qu’il est encore temps pour tenter ma chance
    je croise les doigts
    trop beaux les nouveaux métaliks
    scrapbizzzzz

  8. Ptitamande says:

    Waouwww, je joue ! Trop Génial !!! Bizzz et merci !

  9. Audy says:

    Moi qui ne joue jamais … il faut absolument que je tente cette fois-ci 😉
    Merci à toute l’équipe,
    Bisous,
    Audy

  10. chiara84 says:

    Qui tente rien n’a rien ! Merci !

Laisser un commentaire

