Paille

L’histoire de la paille est une anecdote sur la Miss que j’ai voulu garder en tête en la scrappant. Quoi de mieux pour le faire, que la collection du clos fleuri de Kesiart? Je ne me lasse pas de ces couleurs intenses, et cela colle parfaitement avec les thématiques enfant.

Merci de votre visite et à bientôt!

4 Responses to Paille

  1. jane says:

    ah j’adore ! tu es tellement inventive, nan mais t’as vu cette bannière !!! je vais faire la même !!! t’es trop forte !!! et ce petit noeud qui tombe juste comme il faut !!!

  2. emlilo says:

    Superbe !!!!

  3. bea says:

    magnifique page,j adore cette collection (mon kit n est pas encore ouvert!),ta photo est tres jolie et ta page tres harmonieuse
    bravo
    biz
    béa

Laisser un commentaire

