Bar à vin

Tout d’abord, merci à toutes les filles croisées durant le salon pour les instants partagés ensemble, et un gros bisou aux copines du Nord, du Sud de Bretagne ou de Suisse.

Après Version Scrap, en voyant les réas des copines et toutes celles exposées au salon, j’ai eu une furieuse envie de scrapper. Et forcément, qui dit salon, dit matos. J’ai fait quelques emplettes (ayé, je l’ai le color mist Mister Huey’s opaque white!), récupéré mon kit Studio Calico, et les dernières nouveautés Kesiart. Parmi celles-ci, difficile de faire un choix pour une première page. Je suis fan des fanions, du napperon, des formes toutes simples. Je me suis cantonné à l’esprit bistrot et j’ai utiliser l’un des fanions, le napperon, mais aussi quelques tampons d’une planche assortie aux dernières collecs de papier  (menu et plaisir simple). Le tout associé au kit SC de février et voilà le travail :

Et de plus près, le tampon menu, le fanion homemade et celui découpé avec le die Kesiart :

Je vous dis à très vite, parce que bien évidemment, je ne me suis pas arrêtée là avec toutes ces nouveautés!

8 Responses to Bar à vin

  1. caroscrap says:

    Superbe ! et encore une fois, je me dis que j’aurais dû prendre les fanions et le napperon … pfff !

  2. emlilo says:

    Oh !!!! Pfffff… J’aurai du le prendre ce Die napperon, ça fait trop bien !!!!
    SinOn, extra ta page !!!
    Bon week end.

  3. LN says:

    Très jolie page, j’aime beaucoup le fanion « specimen » 😉

  4. la bulle says:

    tres jolie page !!! je craque pour le fanion specimen !! je peux le trouver ou ???????????? 🙂

    • Effectivement, en faisant une recherche internet, impossible de trouver un site qui en vend. Je pense qu’ils vont bientot arriver chez les revendeurs, je ne peux que te conseiller un tout petit peu de patience.

  5. Giny says:

    Tres sympa ces nouveautés. Et particulièrement bien mises en valeur.

  6. bea says:

    j adore!!bravo pour ta page!
    j ai aussi enfin trouvé le mister huye’s opaque white!!je me suis ruee dessus quand je l ai vu a paris!!
    j ai fait bcp d achats ( a voir sur mon blog si ca te chante),j ai hate d utiliser tout ca (surtout les kesi art)
    bravo pr ta page
    biz
    béa

Laisser un commentaire

