chantier

Tandis que Version Scrap ouvre ses portes ce soir, je vous propose une page avec les derniers Kesiart (collection : Recherche appartement ou maison). J’aime cette nouvelle collection pour les nombreuses possibilités d’adaptation qu’elle offre. On peut s’amuser à suivre les lignes graphiques de ces papiers pour les découper et les adapter à notre page.

Pour l’occasion, j’ai choisi des photos du petit Quentin qui adore faire le chantier dans le jardin avec sa brouette et sa pelle. Il aime aussi réparer les voitures, et foncer comme un bolide avec, mais j’y reviendrai prochainement.

La photo principale a été retravaillée avec une application iChose, et elle n’existe malheureusement que pour iMachin. Elle s’appelle Phoster et elle permet d’associer des zones de textes prédéfinies avec une photo en arrière plan de manière graphique, à la manière d’un poster. Je trouve que les lignes diagonales appliquées sur cette photo donne du mouvement, tandis que la petite photo, quasiment identique à la grande, permet une meilleure lecture de celle-ci.

En attendant de nouvelles pages, je vous dis à demain sur le salon!

Laisser un commentaire

