Version Scrap 2012 – les visuels

Bonjour tout le monde!

Plus que 4 jours avant le salon. C’est le moment de vous en montrer un peu plus sur le make & take que je vous proposerai vendredi, samedi et dimanche. Je vous invite à vous rendre sur le blog Kesi’art pour prendre connaissance des conditions d’accès aux Kesi’sessions.

Sans plus attendre, les deux sets de trois cartes que vous pourrez réaliser en ma compagnie.

Le 1er set, très coloré, nous permettra de jouer avec les différentes poudres proposées par Kesiart, mais aussi avec les Metaliks et les tampons :

Avec le 2nd set qui emprunte des couleurs plus champêtres, nous mettrons du volume et du dynamisme à nos cartes en utilisant uniquement du papier.

J’espère que ces deux aperçus vous plaisent et que vous viendrez nombreux à notre rencontre.

A vendredi!

One Response to Version Scrap 2012 – les visuels

  1. bea says:

    magnifiques ces apreçus!!
    j y serai au salon et passerai vous faire un petit coucou
    j aimerai faire les make and take mais je serai avec une amie non initiee samedi alors je ne peux la laisser tomber!!
    bravo et bon salon
    biz
    béa

Laisser un commentaire

