ensemble mais sans précipitation

Les nouveautés Kesiart sont arrivées chez moi. C’était l’occasion de refaire une page accompagnée des copines Caro et Armance. J’ai choisi d’utiliser la collection Recherche appartement ou maison, une collec’ pleines de couleurs comme j’aime.

N’est elle pas trop mignonne cette petite famille lapin?

3 Responses to ensemble mais sans précipitation

  1. Giny says:

    Ils ont l’air très beaux ces papiers. J’ai hâte de les voir en vrai.
    Et ta page est très réussie !

  2. caroscrap says:

    Très réussie ! et ça y est, moi aussi, je vais pouvoir jouer avec ces papiers ! 😉

  3. emmab says:

    bé un nouveau chéri ?!!

Laisser un commentaire

