Nouvelle année, nouvelles lunettes

La semaine dernière, en manque d’inspiration mais avec la furieuse envie de scrapper, Caro me proposait de scraplifter la page de Sasha Farina, comme suggéré par le blog Scrapbook & délires. Et je n’en ai gardé que le sketch… Enfin, il s’agit d’une libre inspiration du sketch de la page de Sasha.

Et les détails :

Cette page est très verte-orangée, un peu eighties. Je trouvais ça sympa en la faisant (orange est une couleur qui revient en force dans mes pages). Mais le garçon qui n’est pas sur la photo est tombé dessus en sortant du ciné, après une sieste devant Derrick avoir vu La taupe. J’ai cru que j’avais fini de lui brûler la rétine avec mes couleurs d’Allemagne de l’Est…

4 Responses to Nouvelle année, nouvelles lunettes

  1. MelanieCM says:

    très jolie ta page même si pas facile d’associer du verte et du orange lol
    et bon choix de lunettes 😉
    à bientôt mel

  2. jane says:

    oh j’adore je suis tellement contente de revoir ton scrap ! et tu es belle sur ces photos, les lunettes et le bonnet te vont trop bien ;D

  3. bea says:

    une page magnifique,j aime la mep ,les papiers et tes nouvelles lunettes!lol
    j ai egalement changé les miennes cette annee mais ne les ai pas encore scrappées
    bravo a toi
    biz
    béa

  4. Valérie says:

    J’aime tout dans cette page : les tons, la MEP, et toi avec tes jolies lunettes!!!
    Bizzz

Laisser un commentaire

