Bienvenue Cyrielle! et autres anniversaires…

Il y a un mois naissait la petite Cyrielle chez mon amie Claire-Lise. Je suis si heureuse de cette naissance! Du coup, une fois n’est pas coutume, j’ai scrappé une carte pour cette arrivée, et j’en ai profité pour utiliser le set naissance des tampons carterie Kesiart, trop chou ce ‘a star is born’ :

Et voici la carte qui m’a inspirée, parce qu’en vrai, je suis nulle en cartes.

 

Mais comme je n’ai même pas peur et que j’ai des anniversaires en vue, je vous en montre deux autres déjà parues sur le blog de Kesiart à l’occasion du zoom produit de samedi dernier :

 

A bientôt, avec une page cette fois!

2 Responses to Bienvenue Cyrielle! et autres anniversaires…

  1. Giny says:

    J’adore la première ! Elle est très réussie !

  2. LN says:

    Rooh jolies avec une mention spéciale, pour ma part, pour la 3ème et son « rond » fait de 4 papiers 😉

Laisser un commentaire

