Prague la Belle

Dernièrement, j’ai passé beaucoup de mes photos de vacances sur Instagram pour les traiter avec les nombreux filtres que cette application propose. Donc pour créer le sketch du dimanche sur le blog de Kesiart, je souhaitais utiliser des photos carrées. Et comme les miennes font 5 cm de côté, on peut même en caser 3 sur la page sans que cela l’alourdisse  (j’aime bien quand ça respire un peu).

Bon, je ne vous dis pas le temps que j’ai passé sur cette page, ce serait indécent.

Réaction du garçon sur la photo : « pourquoi tu parles de Prague sur cette page puisqu’on ne la voit pas? ». Il n’a pas tort, le titre a été changé en cours de montage (comprendre scotchage-descotchage).

 

3 Responses to Prague la Belle

  1. Giny says:

    En tous cas, elle est très réussi. J’aime beaucoup ce sketch.

  2. Petite Fleur says:

    Je me suis faite la même réflexion, effectivement 🙂

Laisser un commentaire

