1ère rencontre 70’s

Comme convenu, maintenant qu’il fait jour, je vous présente une nouvelle page.

Il s’agit d’une page qui illustre le zoom produit d’aujourd’hui sur le blog de Kesiart. La photo étant très coloré avec ce boa rose, j’ai fait le choix d’utiliser un camaïeu de gris avec une touche de beige. Et comme souvent sur mes dernières pages, j’ai ajouté de la couture, notamment pour créer la pochette du tag.

Et pour voir plus près les détails :

Vous l’aurez compris, j’en ai d’autres en stock, je vous propose donc de repasser par ici demain.

Bon week-end à tous et merci de votre visite.

4 Responses to 1ère rencontre 70’s

  1. caroscrap says:

    Très jolie ! et la carte 3ans que j’ai vue sur le blog Kesi’Art, c’est une tuerie !!!!
    Biz

  2. emlilo says:

    Excellente !!!!

  3. fifine51 says:

    Superbe !!!!
    Bises

  4. Giny says:

    J’aime beaucoup cette pochette de tag en couture. C’est très réussi !

Laisser un commentaire

