Sneek peaks en pagaille

Vous trouvez que cela fait trop longtemps que je n’ai rien montré par ici? Moi aussi.
Au programme ce soir, du sneek peaks en veux tu en voilà.

On commence d’abord par une petite carte pour la naissance d’une choupinette née au début du mois :

20120228-233808.jpg

puis de petits aperçus des pages que vous verrez cette semaine sur le blog de Kesiart :

20120228-233916.jpg

20120228-233948.jpg

et enfin les détails d’une page réalisée entre hier soir et aujourd’hui :

20120228-234016.jpg

A très vite donc!

5 Responses to Sneek peaks en pagaille

  1. isabelle831 says:

    rhooooo ! j’ai vraiment hate de voir les pages – les « ptits » bouts sont superbes

  2. Giny says:

    La suite ! La suite !

  3. MelanieCM says:

    wahouuuu hâte de voir la suite, c’est joli tout ça 😉

  4. la bulle says:

    viiite la suite !! on tient plus !! :-))) lol

  5. Valérie says:

    Et tu as l’intention de garder le suspens longtemps??? Parce que moi perso, j’aimerais tout voir en entier!!!
    Bizzz
    P.S. as-tu reçu mon Viber?

Laisser un commentaire

