Ose affronter

J’écris à nouveau des textes sur mes pages! Après avoir succombé à la facilité des stickers et autres étiquettes où le texte est déjà noté, j’aspire à nouveau à écrire des textes associés aux photos que je scrappe. Peut-être encore plus lorsque ce sont des photos de moi. Bien évidemment, le must est d’avoir le sticker qui colle parfaitement avec le texte que l’on veut écrire. Un peu comme un sous-titre.

Et pour faire un pied de nez à tout ce que je viens de dire, le texte est flouté sur cette page, trop perso ou trop de pudeur (rayez la mention inutile). De toutes façons, vous n’auriez pas appris grand chose et il ne concerne que moi et la personne qui l’a déjà lu.

A très vite!

3 Responses to Ose affronter

  1. Giny says:

    Et bien moi je l’aime beaucoup ta page, même avec le texte flouté. Après tout, cela ne concerne que toi !
    Moi aussi j’ai envie de me remettre à écrire sur mes pages, envie de documenter ma vie et mes photos. Mais il faudrait peut être que je me remette à scrapper aussi… Bises.

  2. fifine51 says:

    Superbe ta page !
    J’aime la photo, la mise en page et l’ambiance secrète et pudique qui règne sur ta page !
    Bises

  3. Valérie says:

    Je suis tellement, mais tellement heureuse de voir plein de tes petites pages, je me régale!!!
    Je t’envoie des millions de bizouxxx!
    Valérie

Laisser un commentaire

