Clic-clac

J’ai finalement décidé qu’elle était terminée… 2 semaines (3?) après avoir commencé cette page, j’ai décidé que je n’en rajouterai pas plus… Le challenge avec les copines était de mixer les deux dernières collec’ Kesiart (Edwin et Moulin du comte). Et comme sur ma précédente page, vous y verrez de la couture handmade s’il vous plait!

11 Responses to Clic-clac

  1. Barbara says:

    Elle est superbe !! et jolie couture !

  2. Giny says:

    Superbe page et chapeau pour ta couture très régulière.

  3. atonic54 says:

    Je la trouve très belle ta page.

  4. isabelle83 says:

    bravo ! ta page est magnifique.
    la couture est parfaite.
    bis

  5. icenalys says:

    j’adore…la couture top

  6. MelanieCM says:

    superbe ta page !!!

  7. Choupiesque says:

    Elle est super jolie.

  8. Valérie says:

    J’adoooooooore!!! Mais comme ça fait du bien de revoir tes pages
    Bizzz ma belle parisienne

Laisser un commentaire

