1ers portraits

Voici ma dernière page de 2011 que je vous montre aujourd’hui. La clarté n’étant pas de mise en ce jour de décembre, je vous prie d’excuser le rendu des couleurs.

Comme vous pouvez le constater, je me suis mise à la couture à la main. C’est long, mais j’aime l’effet rendu, surtout en ton sur ton.
Le journaling est écrit sur le tag glissé sous les photos. Il est suffisamment personnel pour que je reste discrète dessus.

Je vous donne rendez-vous en 2012 pour de nouvelles aventures scrappesques et je vous souhaite un excellent réveillon!

4 Responses to 1ers portraits

  1. Giny says:

    C’est très joli ! J’aime beaucoup ces cercles de couture.

  2. Barbara says:

    Elle est superbe, j’aime beaucoup la couture. Et quelles photos de vous deux. Passe une bonne soirée et plein de bonheur pour 2012.

  3. Bonjour Mélanie,

    Je viens de découvrir tout à fait par hasard que tu étais revenue sur la toile des scrappeuses (et ce depuis plus d’un an et demi… mais bon, je ne suis jamais à la pointe de la nouveauté 🙂
    En tous cas, c’est un vrai plaisir de découvrir ton nouveau blog. J’adore toujours autant ton style et j’espère avoir la chance de refaire un atelier avec toi un jour (ça fait tellement longtemps…)!!!
    Merci d’avoir d’illuminé ma première journée de 2012!
    Très bonne année à toi.
    Géraldine

  4. caroscrap says:

    superbe !
    Mais il y a un problème, mon Google Reader ne me dit pas que tu postes ! 😉
    Biz

Laisser un commentaire

