zoom sur un petit air vintage

Je vous avais bien dit que je reviendrai!

Et une fois n’est pas coutume, je vais commencer par la fin et vous montrer le dernier challenge en date, qui m’a fait passer un excellent jeudi soir avec les copines (Armance, Caro, Kesia et Marlène).

L’idée était de suivre un combo de couleurs et un sketch. Nous venions de recevoir les nouveautés Kesi’art, nous avons donc choisi d’utiliser la collection Edwin => well done pour le combo. Le sketch est celui de Siléo pour Scrapidées :

Et voici mon interprétation (avec une rotation de la mise en page pour garder l’idée d’une longue photo sur ma page 8.5×11) :

Une page totalement Kesi’art (papiers, stickers, découpe Métaliks, mousse 3D, brads)

Les réas des copines sont (Caro), (Armance), (Marlène) et (Kesia).

A demain, pour un autre challenge!

4 Responses to zoom sur un petit air vintage

  1. caroscrap says:

    J’adore ! et j’adore aussi ces petits challenges improvisés ! 😉
    Biz

  2. sileo says:

    Extra, j’adore les 2 photos ensemble pour garder de la « longueur » ! en tout cas merci beaucoup d’avoir sélectionner mon sketch, je suis ravie !

  3. Giny says:

    Très jolie page ! J’aime beaucoup ton interprétation de ce sketch.

Laisser un commentaire

