Inspiration sunday sketch sur le blog de Studio Calico

Un p’tit challenge sketch pour se remettre en jambes?

C’est l’idée qui m’est venue lorsque j’ai vu la mise en page proposée par Laura Kurz sur le blog de Studio Calico :

 

Des photos de Quentin à la plage avec son père, des papiers et des dies Kesi’art, et le tour est joué :

Et de plus près :

A très vite!

5 Responses to Inspiration sunday sketch sur le blog de Studio Calico

  1. Cyriaque says:

    Vraiment très belle, le mot moment en calque, quelle bonne idée !

  2. Iness KRAFF says:

    super j’adore

    scrapbiz

  3. Superbe ! J’adore la superposition des photos
    Bises

  4. Marie-eve says:

    très originale cette mise en page, j’aime beaucoup ta page!

Laisser un commentaire

