Mon squat chez Kesi’art – part.1

Difficile de tout mener de front. Toutefois, je prends du temps pour mettre à jour mon blog, notamment avec les créations déjà postées sur le blog de Kesiart.

Je commence avec la carte d’anniversaire pour laquelle j’ai utilisé les dernières nouveautés Kesiart. Eh oui, La gamme s’agrandit et qu’il s’agisse des découpes ou des tampons, il est possible de confectionner des cartes du plus bel effet en un minimum de temps.

Prenez le set de tampons Anniversaire, la découpe ballon du set La vie est belle, des papiers aux couleurs chatoyantes, et vous voilà avec une carte à offrir pour l’anniversaire d’une jolie petite fille :

L’ouverture qui laisse apparaître le tampon ‘étoile/un an de plus’ a été découpé avec le rond festonné. Le liseré bleu canard tout autour de l’ouverture a été créé avec le rond de la mappemonde du set Destination.

Pour cette carte, j’ai utilisé :

Tampons ‘ans’ (embossé à chaud) et ‘étoile/un an de plus’ => set tampons Anniversaire

Ballon => Set découpes La vie est belle

Rond festonné => set Haute couture

Rond 5.5 cm => set Destination

A tout de suite!

 

One Response to Mon squat chez Kesi’art – part.1

  1. LN says:

    Une jolie carte pleine de peps 😉

Laisser un commentaire