Je squatte la semaine chez Kesiart

Cette semaine, retrouvez-moi sur le blog Kesiart.
Et le mardi, c’est carterie!

Et encore joyeux anniversaire ma puce :

20111108-080304.jpg

À tout de suite sur Kesiart!

2 Responses to Je squatte la semaine chez Kesiart

  1. isabelle83 says:

    bon anniversaire à la « puce » – j’aime beaucoup ta photo elle est trés jolie
    bis

  2. reg29 says:

    Joyeux anniversaire à cette jolie petite puce. Merci pour ce partage sur le blog KesiArt. MErci surtout pour ton sketch, il a m’a inspiré ma page de ce soir !

Laisser un commentaire

