Voyage, voyage

C’est pour garder un petit goût des vacances que je vous propose aujourd’hui  l’utilisation du papier Caracas de la collection Itinérance de Kesi’art. J’adore ce papier, et je crois que si on prend en compte son verso je puis dire que c’est mon préféré de cette collection. Je ne suis pas la seule à en être fan, parce qu’un soir scrappesque avec ma copine Caro, nous nous sommes mises au défi de l’utiliser.
Avouons-le, il fait parti de ces papiers qu’on adore mais qu’on ne sait pas trop comment exploiter. Je vous propose de voir ici ce qu’en a fait Caro, et ci-dessous comment je me suis amusée à l’utiliser en fond de page :

Et comme je suis persuadée qu’il y a plein de possibilités pour jouer ce papier, j’ai fait une autre page avec des brads et du fil de couture pour tracer les trajectoires sur la carte :


Et vous, vous l’avez utilisé comment ce papier?

2 Responses to Voyage, voyage

  1. emlilo says:

    Trop trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeee

  2. isabelle83 says:

    bravo j’adoooore ta page – je craque surtout pour l’alphabet en carton ondulé

Laisser un commentaire

