Doudou Kesiart

Bonjour tout le monde,

Cette année, le père Noël m’a apporté les dernières nouveautés Kesiart. Un bonheur pour les yeux et pour mes petits doigts que je croyais rouillés. J’ai choisi de jouer avec les Mr Berg, complètement raccord avec la saison hivernale, mais aussi avec la Couture, qui s’accorde parfaitement avec le sujet de ma page, destinée à ma nièce :

 

Recommencer à jouer avec les papiers m’a donné l’envie de faire des pages, et des pages, et des pages!!!

A très vite,

9 Responses to Doudou Kesiart

  1. Caro says:

    Elle est magnifique !
    J’adore toujours ta façon de mettre des photos coupées, ce qui rend toujours génial !
    Biz

  2. Barbara says:

    oh j’adore !! elle est superbe !!!

  3. Valérie says:

    Un réel bonheur pour les yeux, mais pas seulement… Je suis heureuse que tu ais retrouvé le chemin de table de scrap, parce que tes créas me manquaient trop (et toi aussi…)
    Je t’embrasse fort

  4. Marie-Laure says:

    Je suis ultra fan de ta page Mel!!! J’veux la même 😉

  5. sylvie says:

    elle est trop jolie cette page, et je suis ravie de vous retrouver, alors à trés vite pour de nouvelles pages..

  6. Isa Lalyne says:

    Ravie que les nouveautés Kési’Art aient pu te redonner le goût du scrap.
    Tes réas me manquent. Ta page est superbe, comme avant ou dois je dire comme d’hab!!!

  7. MARIELINE says:

    Oh j’adore trop belle…..non c’est carrément une petite merveille.

  8. SandrinEve says:

    Géniale, j’aime beaucoup la disposition de la photo

  9. jane says:

    ah lala ce que ton scrap me manque !!! ta page est belle, j’adore la série de photos, j’adore la mise en page, j’en veux encore ! j’ai refeuilleté l’album que j’avais fait en aelier avec toi et y a pas, ça reste mon préféré !!! bisous

Laisser un commentaire

