Lisboa : reflections

Mercredi, j’ai été l’invitée du blog d’Entre Artistes magazine pour le challenge de la semaine : AVEC DU RELIEF.

J’ai choisi de mettre de la matière naturelle pour ajouter du relief à ma page, uniquement sur les embellissements. Et comme je suis une grande fan de la collection Panorama de chez MM, j’ai utilisé les chutes de papiers de mon précédent album pour continuer à scrapper Lisbonne :

Lisboa

et de près :

Et pour participer à ce challenge, c’est par ici.

Bon dimanche à tous!

4 Responses to Lisboa : reflections

  1. jane says:

    oh ! j’adore !!!

  2. Faïza says:

    Superbe page§§§

  3. Valérie says:

    Ta page est superbe et j’aime tout ce relief avec un coup de coeur… pour le coeur 😉
    Bizouxxx ma belle

  4. MelanieCM says:

    ta page est superbe !!! j’adore cette collection aussi 😉

Laisser un commentaire

